Ne pas vous présenter aux ateliers si vous présentez des signes de fièvres, toux sèche, souffle court, gorge irritée, perte de goût ou de l’odorat et/ou su vous avez fréquenté une personne atteinte de la COVID-19 dans les derniers jours. Vous devez nous avertir de votre absence.

  • Le port du masque est obligatoire dès votre arrivée dans l’immeuble. Vous devrez garder votre masque en tout temps, même lorsque vous serez assis dans le studio. Vous pourrez l’enlever seulement pour faire votre scène à l’avant. À noter que la distanciation devra aussi être respectée lors des scènes à deux. Si vous avez oublié votre masque, nous pourrons vous en fournir au coût de 2,00$.
  • À votre arrivée, vous pourrez déposer vos effets personnels au vestiaire. Une seule personne à la fois sera permise. Vous devrez donc attendre à l’extérieur du studio si un(e) étudiant(e) y est déjà. Vous pourrez ensuite entrer directement dans le studio en prenant soin de vous désinfecter les mains avec le gel désinfectant placé à l’entrée.
  • Il est important de respecter la distanciation de 2 mètres dans le studio. Il est aussi important de ne pas déplacer les chaises, elles ont été installées en conséquence. Une fois assis, vous devrez vous asseoir sur la même chaise pour toute la durée de votre cours.
  • Un lavabo avec du savon est disponible à l’intérieur du studio pour le lavage des mains. N’oubliez pas les 20 secondes !
  • Aucun contact physique ne sera permis dans la mise en place de vos scènes. Nous ajusterons celles-ci en fonction de cette règle. Aucune scène de lit, baiser, accolade, poignée de mains ou autre ne sera possible.
  • De plus, un purificateur d’air avec filtre HEPA a été mis en place, capturant ainsi en toute sécurité 99,97 % des polluants atmosphériques aussi petits que 0.3 micron.
  • Vous devrez apporter vos propres accessoires. Sinon, il est possible d’emprunter un accessoire aux ateliers mais vous devrez vous laver les mains avant et après son utilisation et désinfecter l’accessoire.
  • N’oubliez pas votre bouteille d’eau.
  • Des lingettes désinfectantes et spray nettoyant seront disponibles en tout temps.​
  • De notre côté, sachez que nous allons désinfecter le studio après chaque classe : chaises, comptoir de cuisine, poignées de porte, tables etc. et tout ce que nous jugerons pertinents pour la sécurité de tous.
  • Advenant que vous soyez testé positif(ve) à la Covid (ce n’est pas à souhaiter) et que vous ne pouvez pas terminer votre session, nous vous rembourserons les cours restants. Cependant, si vous manquez un cours pour aller passer un test ou autre, malheureusement cela sera considéré comme une absence. Pour les sessions intensives de 5 semaines, c’est du cas par cas.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.